pollinisation
- ASPSY
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 2 semaines #1189
par ASPSY
pollinisation a été créé par ASPSY
bonjour
je viens d acheter un pommier starcat colonnaire , a quelle varitée puis je l associer pour une bonne polllinisation ?
un colonnaire starking ferait il l affaire ?
je viens d acheter un pommier starcat colonnaire , a quelle varitée puis je l associer pour une bonne polllinisation ?
un colonnaire starking ferait il l affaire ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dominique BOULADOU
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 5 mois 2 semaines #1190
par Dominique BOULADOU
Réponse de Dominique BOULADOU sur le sujet pollinisation
bonjour votre question est dérangeante
quelque part elle va allant contre militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.
Bien à vous
quelque part elle va allant contre militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.
Bien à vous
- Dominique BOULADOU
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 5 mois 2 semaines #1191
par Dominique BOULADOU
Réponse de Dominique BOULADOU sur le sujet pollinisation
bonjour votre question est dérangeante
Quelque part elle va allant contre le militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Bien à vous
Quelque part elle va allant contre le militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Bien à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ASPSY
Modérateurs: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Temps de génération de la page : 0.144 secondes