Topic-icon pollinisation

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #1189 par ASPSY
ASPSY a créé le sujet : pollinisation
bonjour

je viens d acheter un pommier starcat colonnaire , a quelle varitée puis je l associer pour une bonne polllinisation ?
un colonnaire starking ferait il l affaire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #1190 par Dominique BOULADOU
Dominique BOULADOU a répondu au sujet : pollinisation
bonjour votre question est dérangeante

quelque part elle va allant contre militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.

Bien à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #1191 par Dominique BOULADOU
Dominique BOULADOU a répondu au sujet : pollinisation
bonjour votre question est dérangeante

Quelque part elle va allant contre le militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.

Bien à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ASPSY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Mandonnet JacquesFourey Henri
Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena