Skip to main content

pollinisation

• ASPSY
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
6 Mesi 4 giorni fa #1189 da ASPSY
pollinisation è stato creato da ASPSY
bonjour

je viens d acheter un pommier starcat colonnaire , a quelle varitée puis je l associer pour une bonne polllinisation ?
un colonnaire starking ferait il l affaire ?

Si prega Accesso o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Dominique BOULADOU
  • Administrator
  • Administrator
Di più
6 Mesi 4 giorni fa #1190 da Dominique BOULADOU
Risposta da Dominique BOULADOU al topic pollinisation
bonjour votre question est dérangeante

quelque part elle va allant contre militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.

Bien à vous

• Dominique BOULADOU
  • Administrator
  • Administrator
Di più
6 Mesi 4 giorni fa #1191 da Dominique BOULADOU
Risposta da Dominique BOULADOU al topic pollinisation
bonjour votre question est dérangeante

Quelque part elle va allant contre le militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.

Bien à vous
Ringraziano per il messaggio: ASPSY

Moderatori: Mandonnet JacquesFourey Henri
Tempo creazione pagina: 0.383 secondi