Skip to main content

Greffe pecher en pot

• Sofiane HAMMAMI
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
4 Mesi 23 Ore fa - 4 Mesi 23 Ore fa #1205 da Sofiane HAMMAMI
Greffe pecher en pot è stato creato da Sofiane HAMMAMI
Bonjour,

Ceci est mon premier message. Mes excuses si ce n'est pas le bon forum.

J'ai un pêcher dans un pot qui mesure maintenant q peu près 1 mètre à partir d'un noyau. Il a plusieurs branches. Comment le tailler sachant que je souhaite gardes les branches? Vous me conseillez quelle variété rustique s'il vous plaît ?

Cordialement,
Ultima Modifica 4 Mesi 23 Ore fa da Dominique BOULADOU.

Si prega Accesso o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Dominique BOULADOU
  • Administrator
  • Administrator
Di più
4 Mesi 23 Ore fa #1206 da Dominique BOULADOU
Risposta da Dominique BOULADOU al topic Greffe pecher en pot
bonjour Sofiane

Greffe en pot un pêcher ? Si je peut me permettre dans quel région résidez vous . dans votre choix de quelle variété voulez vous être détenteur ? Un pêche de table blanche ou jaune, pêche de vigne, brugnonier. il est a savoir que la greffe pour ce fruit se pratique généralement de fin juillet début septembre au plus tard. Pour les Sions a greffe il faut vous rapprocher d'une nos associations ou arboriculteur .
En général lors d'un greffe n'est conservé 1 branche proche du greffon les autres réduite au tronc a fin de faire l'appel à monter de sève. La greffe développeras ces branches là vous pourrez formé votre arbre.

cordialement

• Dominique BOULADOU
  • Administrator
  • Administrator
Di più
3 Mesi 4 Settimane fa - 3 Mesi 4 Settimane fa #1208 da Dominique BOULADOU
Risposta da Dominique BOULADOU al topic Greffe pecher en pot
Merci de votre précision, Mais, la pêche plate ne correspond pas aux valeurs de défense des variétés anciennes qui nous animent les croqueurs de pommes. Je vous laisse le choix, Tailler avant la greffe est demander a votre porte greffe de produit plus de bois. Pour vos scion cherchée vers les professionnels producteur de fruit mais sans garanti qu'ils diffusent aux grand publiques

cordialement
Ultima Modifica 3 Mesi 4 Settimane fa da Dominique BOULADOU.

Moderatori: Mandonnet JacquesFourey Henri
Tempo creazione pagina: 0.185 secondi