Topic-icon transmettre un verger

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #118 par martin
martin a créé le sujet : transmettre un verger
Bonjour!
actuellement à la recherche d'un verger afin de produire des fruits bio, je vous propose de discuter sur la question: "transmettre un verger"
La France manque de production fruitière en agriculture biologique, ainsi je me propose de reprendre une exploitation afin de créer un verger conservatoire diversifié; malheureusement les propositions sont rares et le manque de fonds propres m'empêche de concevoir un avenir à ce projet qui me tient à coeur.
J'encourage tout le monde à me faire des propositions afin de réaliser une exploitation agricole dans le respect de l'environnement, garantissant la pérennité des variétés fruitières, la création d'emploi, la capacité de répondre aux besoins de consommation en fruits sains, et concourant à la valorisation de la vie rurale.
Ce projet est économiquement viable, socialement intéressant et respectueux de l'environnement.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Etalon
  • Portrait de Etalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #119 par Etalon
Etalon a répondu au sujet : transmettre un verger
Bonjour,
La lecture de votre message suscite en moi quelques interrogations.
Vous parlez de " transmettre" un verger" et plus loin vous dites "... une exploitation pour créer un verger". Transmettre et créer sont deux actions distinctes qui n'exigent pas la même catégorie de terrain.
Sans terre et sans financement la tâche me parait difficile. Je ne suis pas sur que "discuter sur la question ..." apporte une solution. Qu'entendez-vous par discuter ?
Quelle aide les Croqueurs de pommes peuvent -ils vous apporter ?
Peut-être vous donner quelques conseils et, si vous êtes adhérent, le rédacteur en chef de notre bulletin acceptera peut-être de passer un petit article pour informer les lecteurs de votre projet et de vos demandes ?
Cordialement
D Etalon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Mandonnet JacquesFourey HenriEtalon
Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena