Topic-icon exemplaire 126 sur la Pomme Ambrée qui parfume les placard... et le linge...

  • gonzalez-artero
  • Portrait de gonzalez-artero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #582 par gonzalez-artero
gonzalez-artero a créé le sujet : exemplaire 126 sur la Pomme Ambrée qui parfume les placard... et le linge...
Bonsoir à tous, je recherche le numéro 126 ( je paye l' exemplaire et les frais ) sur la Pomme Ambrée. De plus, résidant en Isère, j'ai lu dans le numéro 87-1er trimestre 2000, un article page 7, en bas à droite, concernant la Pomme Reinette d'Angleterre qui renvoie au bulletin de liaison° 85, que je souhaite acquérir aussi... et poire finir, je recherche, le descriptif, photo et texte de la Pomme aigre ou aigrelette?... citée dans le bulletin de liaison des années 1998-2000???...

Voila, je vous ai exposé mes doléances. Je paie tous les frais.

06 48 15 05.
Merci à tous pour votre aide et vos investigations.

Bien cordialement.

Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #583 par Fourey Henri
Fourey Henri a répondu au sujet : exemplaire 126 sur la Pomme Ambrée qui parfume les placard... et le linge...
Bonjour,
Téléphone incomplet , sinon les pages sont scannées.
H.F.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gonzalez-artero
  • Portrait de gonzalez-artero Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #584 par gonzalez-artero
gonzalez-artero a répondu au sujet : exemplaire 126 sur la Pomme Ambrée qui parfume les placard... et le linge...
Bonjour M. Fourey, je vous écris pour, d'abord, vous remerciez pour votre célérité mais voila, je vous donne mon 06 48 32 15 05. Ou alors donnez moi votre portable et je vous appelle pour m'expliquer des détails que je ne connais pas car je n'arrive pas à me connecter à votre réponse internet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Mandonnet JacquesFourey Henri
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena