Topic-icon recherche greffons de pommier varietes anciennes

  • Juan Pedro Monteagudo
  • Portrait de Juan Pedro Monteagudo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #802 par Juan Pedro Monteagudo
Juan Pedro Monteagudo a créé le sujet : recherche greffons de pommier varietes anciennes
Bonjour a tous
Nous sommes une petite ferme familiale de pommes à cidre dans le nord de l'Espagne (Santander, à 25 km de la côte). Nous voulons supprimer la moitié de notre plantation et nous avons pensé à re-greffer une partie des arbres avec des variétés de table, pour lesquelles nous recherchons du matériel végétal à greffer. Je voudrait experimenter avec des varietes anciennes/traditionelles si possible, idealement une melange de varietees d´hiver et d´ete. Je remercie d´avance toute orientation et recommendations sur le sujet.
JP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #803 par Fourey Henri
Fourey Henri a répondu au sujet : recherche greffons de pommier varietes anciennes
Bonjour,
Rapprochez-vous d'une Association basque qui rassembles les variétés régionales proches de votre région.
Ils devraient vous aider dans vos recherches.
Ils ne sont pas loin de Saint Sébastien.
Association Basque SAGARTZEA
Monsieur Gabriel DURRUTY
MAISON PANIXTONIA RT PEGNA
64240 HASPARREN
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 05.59.29.44.56

Sagartzea Siège à
64430 Saint Etienne de Baigorry
Bien cordialement.
Henri Fourey Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Juan Pedro Monteagudo
  • Portrait de Juan Pedro Monteagudo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #804 par Juan Pedro Monteagudo
Juan Pedro Monteagudo a répondu au sujet : recherche greffons de pommier varietes anciennes
Bonjour et merci beaucoup pour la réponse rapide. J'essaierai d'entrer en contact suivant votre recommendation. De même, je serais très intéressé a obtenir de greffons de la variété Calville Blanc d'hiver et aussi d'autres types de Calvilles si possible. Pourriez-vous me diriger vers un membre pour obtenir ces variétés?
Cordialement
JP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Mandonnet JacquesFourey Henri
Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena