- Gracias recibidas: 0
greffes
- boulens
- Autor del tema
- Fuera de línea
- New Member
-
COM_KUNENA_USER_PROFILE_BUTTON_LABEL_SHOW_LESS
Más
8 años 2 meses antes #521
por boulens
greffes Publicado por boulens
Bonjour
j'ai acheté 2 pommiers 1/2 tige et j'ai remarqué qu'il y avait 2 greffes, une au ras du sol( que j'ai pris soin de laisser juste à la surface au moment de la plantation) et une au niveau de la couronne. J'ai moi-même greffé sur des arbres issus de pépins en ne pratiquant qu'un point de greffe
Je me demandais la raison de ces 2 greffes et la nature de la partie intermédiaire située entre le porte greffe (racine) et la couronne greffée.
d'avance merci
j'ai acheté 2 pommiers 1/2 tige et j'ai remarqué qu'il y avait 2 greffes, une au ras du sol( que j'ai pris soin de laisser juste à la surface au moment de la plantation) et une au niveau de la couronne. J'ai moi-même greffé sur des arbres issus de pépins en ne pratiquant qu'un point de greffe
Je me demandais la raison de ces 2 greffes et la nature de la partie intermédiaire située entre le porte greffe (racine) et la couronne greffée.
d'avance merci
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- belhouari
- Fuera de línea
- New Member
-
COM_KUNENA_USER_PROFILE_BUTTON_LABEL_SHOW_LESS
Más
- Gracias recibidas: 0
6 años 7 meses antes #649
por belhouari
Respuesta de belhouari sobre el tema greffes
bonjour en peut mettre une second greffe en cas ou écorce et dénuder ou bien une bonne reprise pour l'arbre cordialement karim
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
Moderadores: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Tiempo de carga de la página: 0.362 segundos