- Gracias recibidas: 0
recherche varietées pommiers poiriers pruliers et cerisiers
- Terpent Ordaciere
- Autor del tema
- Fuera de línea
- New Member
-
COM_KUNENA_USER_PROFILE_BUTTON_LABEL_SHOW_LESS
Más
4 años 6 meses antes #798
por Terpent Ordaciere
recherche varietées pommiers poiriers pruliers et cerisiers Publicado por Terpent Ordaciere
Bonjours,
Je réside au pied de la Chartreuse du côté de St Laurent du pont. Le climat y est assez spécifique (humidité importante avec fraicheur importante du à l'inversion des températures à cause du relief).
Je suis à la recherche de pommiers poiriers pruniers et cerisiers pouvant s'épanouir dans ma région. je ne dispose pas d'une place très importante et je souhaiterai partir sur des arbres en haie fruitiere ou palmette ou basse tige.
Merci de vos conseils avisés.
Je réside au pied de la Chartreuse du côté de St Laurent du pont. Le climat y est assez spécifique (humidité importante avec fraicheur importante du à l'inversion des températures à cause du relief).
Je suis à la recherche de pommiers poiriers pruniers et cerisiers pouvant s'épanouir dans ma région. je ne dispose pas d'une place très importante et je souhaiterai partir sur des arbres en haie fruitiere ou palmette ou basse tige.
Merci de vos conseils avisés.
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- Mandonnet Jacques
-
- Fuera de línea
- Administrator
-
COM_KUNENA_USER_PROFILE_BUTTON_LABEL_SHOW_LESS
Más
- Gracias recibidas: 21
4 años 6 meses antes #805
por Mandonnet Jacques
Respuesta de Mandonnet Jacques sobre el tema recherche varietées pommiers poiriers pruliers et cerisiers
Je vous conseille d'entrer en contact avec l'association locale "Confluent Ain-Isère-Savoie" (coordonnées dans notre site à la page des associations locales).
Cordialement
J.MANDONNET
Cordialement
J.MANDONNET
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
Moderadores: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Tiempo de carga de la página: 0.212 segundos