recherche varietées pommiers poiriers pruliers et cerisiers
- Terpent Ordaciere
- Auteur du sujet
- Fresh Boarder
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 mois #798
par Terpent Ordaciere
Terpent Ordaciere a créé le sujet : recherche varietées pommiers poiriers pruliers et cerisiers
Bonjours,
Je réside au pied de la Chartreuse du côté de St Laurent du pont. Le climat y est assez spécifique (humidité importante avec fraicheur importante du à l'inversion des températures à cause du relief).
Je suis à la recherche de pommiers poiriers pruniers et cerisiers pouvant s'épanouir dans ma région. je ne dispose pas d'une place très importante et je souhaiterai partir sur des arbres en haie fruitiere ou palmette ou basse tige.
Merci de vos conseils avisés.
Je réside au pied de la Chartreuse du côté de St Laurent du pont. Le climat y est assez spécifique (humidité importante avec fraicheur importante du à l'inversion des températures à cause du relief).
Je suis à la recherche de pommiers poiriers pruniers et cerisiers pouvant s'épanouir dans ma région. je ne dispose pas d'une place très importante et je souhaiterai partir sur des arbres en haie fruitiere ou palmette ou basse tige.
Merci de vos conseils avisés.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mandonnet Jacques
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 4 ans 1 mois #805
par Mandonnet Jacques
Mandonnet Jacques a répondu au sujet : recherche varietées pommiers poiriers pruliers et cerisiers
Je vous conseille d'entrer en contact avec l'association locale "Confluent Ain-Isère-Savoie" (coordonnées dans notre site à la page des associations locales).
Cordialement
J.MANDONNET
Cordialement
J.MANDONNET
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Temps de génération de la page : 0.235 secondes