cd Choisel et pépins
- pomme_fil
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #254
par pomme_fil
cd Choisel et pépins a été créé par pomme_fil
Bonjour à tous,
qui saurait me guider quant à la méthode pour enregistrer un cd d'identification acheté il y a un certain temps mais toujours pas activé ? (version 18f du cd "chercheur de pommes")
nous ne pouvons pas nous connecter au site demandé pour l'obtention de la "clé" et l'email ne fonctionne pas non plus
(
(Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table)
J'ai comme la sensation que l'éditeur n'existe plus ( sykasoft.com)
merci !
pomme_fil
qui saurait me guider quant à la méthode pour enregistrer un cd d'identification acheté il y a un certain temps mais toujours pas activé ? (version 18f du cd "chercheur de pommes")
nous ne pouvons pas nous connecter au site demandé pour l'obtention de la "clé" et l'email ne fonctionne pas non plus

(Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>: Recipient address rejected: User unknown in virtual mailbox table)
J'ai comme la sensation que l'éditeur n'existe plus ( sykasoft.com)
merci !
pomme_fil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mandonnet Jacques
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 21
il y a 9 ans 2 mois #263
par Mandonnet Jacques
Réponse de Mandonnet Jacques sur le sujet cd Choisel et pépins
Je vous conseille de mettre un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour résoudre votre problème.
Cordialement
J.M.
Cordialement
J.M.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pomme_fil
- pomme_fil
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #265
par pomme_fil
Réponse de pomme_fil sur le sujet cd Choisel et pépins
bonjour et merci JSJM pour votre réponse,
je note que ce forum est génial pour l'identification ... des pomologues et autres référents
Cordialement
pomme_fil
je note que ce forum est génial pour l'identification ... des pomologues et autres référents

Cordialement
pomme_fil
Modérateurs: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Temps de génération de la page : 0.216 secondes