Porte greffes
- ROBIN
- Auteur du sujet
- Fresh Boarder
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 semaines #591
par ROBIN
ROBIN a créé le sujet : Porte greffes
Bonjour,
Habitant dans le département 52, avez vous une adresse ou je puisse me fournir en porte greffes M 106.
Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0676924964
Merci d'avance , cordialement . HR
Habitant dans le département 52, avez vous une adresse ou je puisse me fournir en porte greffes M 106.
Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0676924964
Merci d'avance , cordialement . HR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fourey Henri
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 2 semaines #592
par Fourey Henri
Fourey Henri a répondu au sujet : Porte greffes
Bonjour,
Un peu de Pub :
Les Pépinères Ogereau vendent du MM106 mais par 50 mini !!! A voir, mais ce n'est pas dans l'Est.
SARL PEPINIERES OGEREAU - 4, rue des Noyers - 49700 AMBILLOU-CHATEAU
Tél : 02 41 59 30 84 - Fax : 02 41 59 36 38 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement
H.F.
Un peu de Pub :
Les Pépinères Ogereau vendent du MM106 mais par 50 mini !!! A voir, mais ce n'est pas dans l'Est.
SARL PEPINIERES OGEREAU - 4, rue des Noyers - 49700 AMBILLOU-CHATEAU
Tél : 02 41 59 30 84 - Fax : 02 41 59 36 38 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement
H.F.
- marc rabiller
- Fresh Boarder
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 10 mois #746
par marc rabiller
marc rabiller a répondu au sujet : Porte greffes
Pour ma part, j'ai commandé l'an passé mes porte-greffe chez "Beaufort jeunes plants" à BEAUFORT EN VALLEE près d'Angers. On n'est pas obligé de passer une commande en nombre imposé minimum et leurs porte-greffe sont de belle qualité, avec un chevelu bien développé, à un prix modeste (entre 1,80 et 2,40).
Mis en terre provisoirement en Novembre dans une terre argileuse, je les ai sortis en Avril pour les greffer à l'anglaise compliquée, en gardant le plus possible la terre sur les radicelles. Replantés dans des fûts de bière en plastique de 25 l avec une terre allégée et enrichie de compost, ils ont été bien arrosés tout l'été. La réussite des greffes (pommiers, pruniers, poiriers) a été de l'ordre de 90 pour cent. Je viens de tout mettre en place.
Mis en terre provisoirement en Novembre dans une terre argileuse, je les ai sortis en Avril pour les greffer à l'anglaise compliquée, en gardant le plus possible la terre sur les radicelles. Replantés dans des fûts de bière en plastique de 25 l avec une terre allégée et enrichie de compost, ils ont été bien arrosés tout l'été. La réussite des greffes (pommiers, pruniers, poiriers) a été de l'ordre de 90 pour cent. Je viens de tout mettre en place.
Modérateurs: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Temps de génération de la page : 0.239 secondes