Topic-icon Porte greffes

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #591 par ROBIN
ROBIN a créé le sujet : Porte greffes
Bonjour,
Habitant dans le département 52, avez vous une adresse ou je puisse me fournir en porte greffes M 106.

Mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 0676924964

Merci d'avance , cordialement . HR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #592 par Fourey Henri
Fourey Henri a répondu au sujet : Porte greffes
Bonjour,
Un peu de Pub :
Les Pépinères Ogereau vendent du MM106 mais par 50 mini !!! A voir, mais ce n'est pas dans l'Est.
SARL PEPINIERES OGEREAU - 4, rue des Noyers - 49700 AMBILLOU-CHATEAU
Tél : 02 41 59 30 84 - Fax : 02 41 59 36 38 - Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement
H.F.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #746 par marc rabiller
marc rabiller a répondu au sujet : Porte greffes
Pour ma part, j'ai commandé l'an passé mes porte-greffe chez "Beaufort jeunes plants" à BEAUFORT EN VALLEE près d'Angers. On n'est pas obligé de passer une commande en nombre imposé minimum et leurs porte-greffe sont de belle qualité, avec un chevelu bien développé, à un prix modeste (entre 1,80 et 2,40).
Mis en terre provisoirement en Novembre dans une terre argileuse, je les ai sortis en Avril pour les greffer à l'anglaise compliquée, en gardant le plus possible la terre sur les radicelles. Replantés dans des fûts de bière en plastique de 25 l avec une terre allégée et enrichie de compost, ils ont été bien arrosés tout l'été. La réussite des greffes (pommiers, pruniers, poiriers) a été de l'ordre de 90 pour cent. Je viens de tout mettre en place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Mandonnet JacquesFourey Henri
Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena