Greffe pecher en pot
- Sofiane HAMMAMI
- Auteur du sujet
- Fresh Boarder
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 jours 1 heure - il y a 2 jours 1 heure #1205
par Sofiane HAMMAMI
Sofiane HAMMAMI a créé le sujet : Greffe pecher en pot
Bonjour,
Ceci est mon premier message. Mes excuses si ce n'est pas le bon forum.
J'ai un pêcher dans un pot qui mesure maintenant q peu près 1 mètre à partir d'un noyau. Il a plusieurs branches. Comment le tailler sachant que je souhaite gardes les branches? Vous me conseillez quelle variété rustique s'il vous plaît ?
Cordialement,
Ceci est mon premier message. Mes excuses si ce n'est pas le bon forum.
J'ai un pêcher dans un pot qui mesure maintenant q peu près 1 mètre à partir d'un noyau. Il a plusieurs branches. Comment le tailler sachant que je souhaite gardes les branches? Vous me conseillez quelle variété rustique s'il vous plaît ?
Cordialement,
Dernière édition: il y a 2 jours 1 heure par Dominique BOULADOU.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dominique BOULADOU
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 2 jours 1 heure #1206
par Dominique BOULADOU
Dominique BOULADOU a répondu au sujet : Greffe pecher en pot
bonjour Sofiane
Greffe en pot un pêcher ? Si je peut me permettre dans quel région résidez vous . dans votre choix de quelle variété voulez vous être détenteur ? Un pêche de table blanche ou jaune, pêche de vigne, brugnonier. il est a savoir que la greffe pour ce fruit se pratique généralement de fin juillet début septembre au plus tard. Pour les Sions a greffe il faut vous rapprocher d'une nos associations ou arboriculteur .
En général lors d'un greffe n'est conservé 1 branche proche du greffon les autres réduite au tronc a fin de faire l'appel à monter de sève. La greffe développeras ces branches là vous pourrez formé votre arbre.
cordialement
Greffe en pot un pêcher ? Si je peut me permettre dans quel région résidez vous . dans votre choix de quelle variété voulez vous être détenteur ? Un pêche de table blanche ou jaune, pêche de vigne, brugnonier. il est a savoir que la greffe pour ce fruit se pratique généralement de fin juillet début septembre au plus tard. Pour les Sions a greffe il faut vous rapprocher d'une nos associations ou arboriculteur .
En général lors d'un greffe n'est conservé 1 branche proche du greffon les autres réduite au tronc a fin de faire l'appel à monter de sève. La greffe développeras ces branches là vous pourrez formé votre arbre.
cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Temps de génération de la page : 0.328 secondes