Pommier malade
- MAQUET
- Auteur du sujet
- Fresh Boarder
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 3 jours #1158
par MAQUET
MAQUET a créé le sujet : Pommier malade
Bonjour à tous,
étant nouveau sur le site, je vous soumets des photos de mon pommier malade que je n'arrive pas à guérir. C'est un pommier nain de variété Belchard (environ 6 ans) et c'est la 2e saison qu'il est malade ainsi. Symptômes: petites feuilles et pommes, peu de feuilles et une espèce de toile entour certaines extrémité de branches, cf photos.
merci pour votre aide (sortie d'hiver il a été chaulé, puis traitement de printemps et de bouillie bordelaise)
étant nouveau sur le site, je vous soumets des photos de mon pommier malade que je n'arrive pas à guérir. C'est un pommier nain de variété Belchard (environ 6 ans) et c'est la 2e saison qu'il est malade ainsi. Symptômes: petites feuilles et pommes, peu de feuilles et une espèce de toile entour certaines extrémité de branches, cf photos.
merci pour votre aide (sortie d'hiver il a été chaulé, puis traitement de printemps et de bouillie bordelaise)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fourey Henri
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 33
il y a 5 mois 3 jours #1159
par Fourey Henri
Fourey Henri a répondu au sujet : Pommier malade
Bonjour,
Premières photos, Hyponomeute, les suivantes c'est plus flou, manque de vigueur,
Il y a des fleurs noircies semble-t-il ??? Pas d'hypothèse.
Désolé.
Cordialement.
H.F.
Premières photos, Hyponomeute, les suivantes c'est plus flou, manque de vigueur,
Il y a des fleurs noircies semble-t-il ??? Pas d'hypothèse.
Désolé.
Cordialement.
H.F.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MAQUET
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Temps de génération de la page : 0.232 secondes