- Gracias recibidas: 0
pollinisation
- ASPSY
- Autor del tema
- Fuera de línea
- New Member
-
COM_KUNENA_USER_PROFILE_BUTTON_LABEL_SHOW_LESS
Más
6 meses 6 días antes #1189
por ASPSY
pollinisation Publicado por ASPSY
bonjour
je viens d acheter un pommier starcat colonnaire , a quelle varitée puis je l associer pour une bonne polllinisation ?
un colonnaire starking ferait il l affaire ?
je viens d acheter un pommier starcat colonnaire , a quelle varitée puis je l associer pour une bonne polllinisation ?
un colonnaire starking ferait il l affaire ?
Por favor, Conectar o Crear cuenta para unirse a la conversación.
- Dominique BOULADOU
- Fuera de línea
- Administrator
-
Más
- Gracias recibidas: 3
6 meses 6 días antes #1190
por Dominique BOULADOU
Respuesta de Dominique BOULADOU sobre el tema pollinisation
bonjour votre question est dérangeante
quelque part elle va allant contre militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.
Bien à vous
quelque part elle va allant contre militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.
Bien à vous
- Dominique BOULADOU
- Fuera de línea
- Administrator
-
Más
- Gracias recibidas: 3
6 meses 6 días antes #1191
por Dominique BOULADOU
Respuesta de Dominique BOULADOU sobre el tema pollinisation
bonjour votre question est dérangeante
Quelque part elle va allant contre le militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Bien à vous
Quelque part elle va allant contre le militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Bien à vous
El siguiente usuario dijo gracias: ASPSY
Moderadores: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
Tiempo de carga de la página: 0.328 segundos