Topic-icon pollinisation

More
5 months 2 weeks ago #1189 by ASPSY
pollinisation was created by ASPSY
bonjour

je viens d acheter un pommier starcat colonnaire , a quelle varitée puis je l associer pour une bonne polllinisation ?
un colonnaire starking ferait il l affaire ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Dominique BOULADOU
  • Dominique BOULADOU's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
More
5 months 2 weeks ago #1190 by Dominique BOULADOU
Replied by Dominique BOULADOU on topic pollinisation
bonjour votre question est dérangeante

quelque part elle va allant contre militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.

Bien à vous

• Dominique BOULADOU
  • Dominique BOULADOU's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
More
5 months 2 weeks ago #1191 by Dominique BOULADOU
Replied by Dominique BOULADOU on topic pollinisation
bonjour votre question est dérangeante

Quelque part elle va allant contre le militantisme de nos associations. "la défense de variété ancien" Là nous sommes dans le générique a but commercial . Cette question elle aurait du être évoquer au prêt du pépiniériste qui vous a vendu cette arbre.
Pour réponse je vous invite a regarder ces variétés 'Red Windsor', 'Reine des reinettes', 'Granny Smith' ou 'Golden delicious', sont souvent considérées comme de bonnes pollinisatrices car elles produisent un pollen abondant et de qualité.

Bien à vous
The following user(s) said Thank You: ASPSY

Moderators: Mandonnet JacquesFourey Henri
Time to create page: 0.205 seconds