- forum
- Foire aux questions
- Pépiniéristes
- recherche variétés greffon / scion autour de lyon de l'ain ou un peu plus loin ?
recherche variétés greffon / scion autour de lyon de l'ain ou un peu plus loin ?
- devidal
- Topic Author
- Fresh Boarder
Less
More
- Thank you received: 0
4 years 1 month ago #808
by devidal
devidal created the topic: recherche variétés greffon / scion autour de lyon de l'ain ou un peu plus loin ?
Bonjour,
Je serais intéressé par ces 4 :
1 Pommier Galeuse
1 Pommier Transparente de Croncels
1 Poirier Old Home
1 Poirier Alexandrine Douillard
Je suis vers Lyon ... il vous arrive de bouger un peu dans la région ?
Merci
David D
Je serais intéressé par ces 4 :
1 Pommier Galeuse
1 Pommier Transparente de Croncels
1 Poirier Old Home
1 Poirier Alexandrine Douillard
Je suis vers Lyon ... il vous arrive de bouger un peu dans la région ?
Merci
David D
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Mandonnet Jacques
- Administrateur
Less
More
- Thank you received: 21
4 years 1 month ago - 4 years 1 month ago #809
by Mandonnet Jacques
Mandonnet Jacques replied the topic: recherche variétés greffon / scion autour de lyon de l'ain ou un peu plus loin ?
Bonsoir,
Avez-vous contacté l'association locale des Croqueurs de pommes "Les vergers du Lyonnais" ? Vous pouvez écrire à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
En cas d'échec, me recontacter (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.)
Avez-vous contacté l'association locale des Croqueurs de pommes "Les vergers du Lyonnais" ? Vous pouvez écrire à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
En cas d'échec, me recontacter (This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.)
Last Edit: 4 years 1 month ago by Mandonnet Jacques.
- devidal
- Topic Author
- Fresh Boarder
Less
More
- Thank you received: 0
4 years 1 month ago #810
by devidal
devidal replied the topic: recherche variétés greffon / scion autour de lyon de l'ain ou un peu plus loin ?
oui j'ai essayé aujourd'hui, enfin bon c'est dimanche, ils ont perdu leur président et annulent les évènements pour raisons sanitaires ... on va attendre un peu ...
merci
merci
Moderators: Mandonnet Jacques, Fourey Henri
- forum
- Foire aux questions
- Pépiniéristes
- recherche variétés greffon / scion autour de lyon de l'ain ou un peu plus loin ?
Time to create page: 0.214 seconds