Topic-icon Recherche greffons Néflier du Japon

  • BOCCARD
  • BOCCARD's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
More
4 years 3 weeks ago #756 by BOCCARD
BOCCARD created the topic: Recherche greffons Néflier du Japon
Bonjour. Je recherche des greffons de néfliers du Japon ((Eriobotrya japonica), particulièrement des variétés américaines comme Big Jim, Jazzy, Tori, .... Celles ci sont données comme bien sucrées et goûteuses. Si vous avez d'autres variétés sucrées et goûteuses même sans identification, je suis preneur. Je vais les greffer sur des cognassiers de Provence. Merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Mandonnet Jacques
  • Mandonnet Jacques's Avatar
  • Offline
  • Administrateur
  • Administrateur
More
4 years 3 weeks ago #757 by Mandonnet Jacques
Mandonnet Jacques replied the topic: Recherche greffons Néflier du Japon
Bonjour,
J'ai un néflier du Japon qui me donne certaines années des fruits de taille moyenne et assez bons ; mais je ne connais pas le nom de la variété. J'habite en région parisienne et suis prêt à vous faire visiter mon verger.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • BOCCARD
  • BOCCARD's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
More
4 years 3 weeks ago #758 by BOCCARD
BOCCARD replied the topic: Recherche greffons Néflier du Japon
Bonjour Jacques. Je te remercie de ton invitation. Malheureusement j'habite dans le sud ouest à proximité d'Albi et je vais très rarement à Paris. Par contre, si toi tu venais dans ma région, je serai très heureux de te faire visiter, moi aussi, mon verger. Concernant les greffons de néflier du Japon, il semble que ce soit la bonne période pour greffer; mes cognassiers de Provence commencent à débourrer. Peux tu m'envoyer deux ou trois greffons de ton arbre ? Je te communique mon mail pour finaliser : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. A bientôt.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Mandonnet JacquesFourey Henri
Time to create page: 0.188 seconds
Powered by Kunena Forum