Topic-icon Porte greffes

  • ROBIN
  • ROBIN's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
More
6 years 4 months ago #591 by ROBIN
ROBIN created the topic: Porte greffes
Bonjour,
Habitant dans le département 52, avez vous une adresse ou je puisse me fournir en porte greffes M 106.

Mail: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ou 0676924964

Merci d'avance , cordialement . HR

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 4 months ago #592 by Fourey Henri
Fourey Henri replied the topic: Porte greffes
Bonjour,
Un peu de Pub :
Les Pépinères Ogereau vendent du MM106 mais par 50 mini !!! A voir, mais ce n'est pas dans l'Est.
SARL PEPINIERES OGEREAU - 4, rue des Noyers - 49700 AMBILLOU-CHATEAU
Tél : 02 41 59 30 84 - Fax : 02 41 59 36 38 - Email : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Cordialement
H.F.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 2 months ago #746 by marc rabiller
marc rabiller replied the topic: Porte greffes
Pour ma part, j'ai commandé l'an passé mes porte-greffe chez "Beaufort jeunes plants" à BEAUFORT EN VALLEE près d'Angers. On n'est pas obligé de passer une commande en nombre imposé minimum et leurs porte-greffe sont de belle qualité, avec un chevelu bien développé, à un prix modeste (entre 1,80 et 2,40).
Mis en terre provisoirement en Novembre dans une terre argileuse, je les ai sortis en Avril pour les greffer à l'anglaise compliquée, en gardant le plus possible la terre sur les radicelles. Replantés dans des fûts de bière en plastique de 25 l avec une terre allégée et enrichie de compost, ils ont été bien arrosés tout l'été. La réussite des greffes (pommiers, pruniers, poiriers) a été de l'ordre de 90 pour cent. Je viens de tout mettre en place.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Mandonnet JacquesFourey Henri
Time to create page: 0.211 seconds
Powered by Kunena Forum