Topic-icon échange greffons

  • Dorion Jean-Pierre
  • Portrait de Dorion Jean-Pierre Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #530 par Dorion Jean-Pierre
Dorion Jean-Pierre a créé le sujet : échange greffons
Bonjour collègues croqueurs, je suis croqueur en Touraine (à 41150 Rilly-sur-Loire) ; je recherche des greffons de pomme ‘christkindel’ (en tant que germaniste), de reinette Baumann, de reinette de Lunéville , de reinette grise ancienne, de roter Frank et de Gravenstein. Je peux fournir des greffons de pomme Pierre = reine des Buits, de pomme Bure, de pomme Groseille, de Canada gris, de reinette Clochard, de pomme Mercier … et de bigarreau jaune. Je peux envoyer aussi des noyaux de pêche (très) rouge ‘de Palluau-sur-Indre et de pêche à chair jaune.
En espérant une réponse positive, surtout pour la première pomme citée. Bien cordialement, Jean-Pierre DORION 41150 Rilly-sur-Loire (près d’Amboise 37)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #543 par Fourey Henri
Fourey Henri a répondu au sujet : échange greffons
Bonjour,
Pour le premier greffon, il faut vous adresser à : croqueurs-national.fr/associations-local...ce-aepfelbisser.html qui vous trouvera le bon interlocuteur.Je n'ai que la Baumann de disponible contactez : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cordialement.
H.Fourey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Mandonnet JacquesFourey Henri
Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena